Maisons en bois

by maisonenboismg

maison en boisUne maison en bois offre plusieurs avantages par rapport aux traditionnelles maisons en briques, en effet le bois est un matériel en soi isolant du froid et du chaud et de la bruite.

En outre une maison bois est ecologique et saine. Les maisons en bois sont realisées par une structure portante et un châssis, en ajoutant puis les éléments des intérieurs avec des panneaux crépis, en créant ainsi un enveloppe du bâtiment isolant avec des intérieurs communs comme dans une maison en briques.
Les maisons en bois se divisent en abris en bois de jardin, bungalows, chalets et maisons en bois vraies et propres.

La différence c’est que les abris sont des constructions petits, adaptes pour mettre les outils de travail, de jardinage, à utiliser comme salle de bricolage, ou pour les plantes et les meubles de jardin en hiver. Les bungalows et les chalets sont au contraire des vraies maisons, mais pas très grandes, utilisés sourtout pour les vacances.

Les maisons en bois vraies et propres sont enfin des maisons préfabriquées construites en bois avec tous les comforts d’une maison en briques et aussi plus d’avantages comme un milieu sain et naturel, une capacité d’autothermoregulamentation très éfficace et une propriété de reguler aussi l’humidité à l’intérieur.
Les maisons en bois sont construites en différentes mésures et nombre de places, avec terrasse, veranda, et d’autres accessoires très utiles.
En bois on construit aussi le garage, ou l’abri voiture pour protéger l’auto.

Advertisements