L’avenir du bois

by maisonenboismg

Barents House Aujourd’hui les maisons en bois sont tojours plus et le bois ainsi devient le grand protagoniste de grands édifices qui prendront forme parmi peu d’ans. Parmi les cas plus connus il est sûrement cela de Barents House, une tour de 20 étages qui s’élève pour 80 mètres et qu’il sera inauguré en Norvège, à Kirkenes, dans le 2014. Grace au projet réalisé de l’étude Reiulf Ramstad, cet édifice recevra les bureaux du Norwegian Barets Secretariat.

Aussi la Suède qui, après 120 ans de défence, a eu pendant le 1994 la permission d’utiliser ce matériel précieux pour la réalisation d’habitations plus hautes que 2 étages. Vraiment une aire en Suède, placée dans la commune de Vàxjos, a été destinée un espace où il pourra se lever une partie de la ville moderne réalisée en bois. La ville en bois recevra une population qui est en croissance de 1.000 habitants l’an. À l’instant, elle a été prévue la réalisation de 1.000 appartements, outre 40.000 mètres carrés destinés à magasins et bureaux.

En Italie, par contre, on attend la réalisation d’un quartier soutenable, qui résulte le plus grand en Europe et qu’il verra lumière pendant le 2013. D’autre part, toujours à Milan on attend le Social Main Street, en zone Bicoque, qui portera la construction d’un gratte-ciel de 15 plans, à l’exception des premiers trois, qui auront comme élément de base de la construction le bois.

Advertisements